PROTEOR

Site web | |

Contact

GODEK Marie-Pierre

Chargée de recrutement

Nous écrire par mail

Adresse

PROTEOR
6 rue de la redoute

21850 Saint Apollinaire
0380784221

Nous localiser

PROTEOR (900 salariés, 93M€ de CA) : nous sommes un acteur reconnu, en France et dans le monde, dans le domaine de l’appareillage orthopédique externe sur mesure.
Nous fabriquons et commercialisons des appareillages pour les personnes en situation de handicap ainsi que des composants orthopédiques pour les professionnels du secteur.
Notre société se distingue dans le monde pour ses savoir-faire et ses solutions numériques, sans cesse améliorées, utilisées tout au long de la chaîne de fabrication de nos produits (design, fabrication, commercialisation).


Nombre de collaborateurs : 900

# Postuler efficacement

Stage de découverte
Stages de niveau collège
Nous accueillons les stages de découverte (collège 4ème/3ème)
Voir plus
Nos habitudes de recrutement stage
Dispositif PMSMP possible
Ingénieur affaires réglementaires (H/F)
Niveau minimum requis : Bac + 5
Au sein de notre service V.V.R. (Vérification Validation Réglementaire) de Dijon, vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur du service et aurez pour missions : • De participer à la réorganisation des dossiers techniques "CE" afin de rationaliser et mettre à niveau les analyses des risques, les documents de réponses aux exigences générales ainsi que les dossiers techniques en conformité avec le nouveau règlement. • D'intervenir en support sur la recherche bibliographique pour la rédaction de dossiers d'évaluation clinique ainsi que d’analyser l’impact du nouveau règlement sur ces dossiers. • D'assurer la veille réglementaire. • D'assister la chargée d'affaires réglementaires dans ses missions quotidiennes : code GMDN, rédaction de documents réglementaires,... Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles certaines. Une bonne maitrise de l'outil informatique est indispensable, la connaissance du logiciel TDC serait un plus. Vous avez idéalement des connaissances en mécanique et/ou en électronique. La Directive Européenne 93/42 relative aux dispositifs médicaux, le réglement 2017/745, les analyses de risques et les normes ISO 14971, ISO 62304, ISO 62366 vous sont familières. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un stage d'Ecole d'Ingénieurs ou d'un Master 2 Ingénierie de la Santé ou d’une spécialisation en affaires règlementaires.
Voir plus

# Nos valeurs

Humain
Aide
Partage